Bienvenue sur le site officiel d'Hardricourt
Bienvenue sur le site
Date de l'événement: 18/11/20

 Petites annonces

Comité des Quartiers :

Le Comité des Quartiers d’Hardricourt est composé de délégués bénévoles, représentant leur quartier mais aussi le village.  Sa mission est de faire le lien entre la population et les élus. Il recueille les observations et doléances de la population, les étudie et fait des propositions. Il peut aussi de saisir de problèmes des quartiers et faire également des propositions de solutions.

Son domaine de compétences comprend, entre autres, la circulation, le stationnement, le cadre de vie : fleurissement, aménagement, propreté, salubrité.

Le Comité des Quartiers cherche à se densifier, particulièrement dans les rues ou résidences où il ne compte pas de délégués : rue du Vexin, rue des Saules, résidences Barry, et Porte du Vexin principalement.

Les réunions se tiennent dans une salle municipale 8 à 10 fois par an, un soir de semaine entre 18 h 30 et 20 h 00.

Les candidatures sont à adresser au responsable du Comité, Lionel Diquéro à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Groupe Cadre de Vie :

Composé d’élus, de membres de l’administration communale et de représentants de la population, dont un membre du Comité des Quartiers, il traite de tous les problèmes liés au cadre de vie du village (circulation, voirie, aménagement et entretien des espaces verts et de loisirs, sécurité) Il traite les remontées du Comité des Quartiers.

Pour compléter la représentation communale le Groupe recherche le profil suivant : femme ou homme ayant au moins un enfant scolarisé à Hardricourt.

Les réunions se tiennent en mairie en général une fois par mois, le vendredi matin à 10 heures, et sont animées par le Maire et le Conseiller municipal délégué au Cadre de Vie.

Les candidatures sont à adresser à ce dernier à l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Auteur : Alain GUILLON, Conseiller Municipal