Bienvenue sur le site officiel d'Hardricourt
Bienvenue sur le site

 

➡️ Les restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements sont étendues à tout le territoire métropolitain, dès le samedi 3 avril, 19h, et pour une durée de 4 semaines, soit :
* pas de déplacement en journée au-delà de 10 km sauf motif impérieux ou professionnel (sur présentation de l’attestation) après la fin du week-end de Pâques ;
* le couvre-feu reste en vigueur à 19h sur tout le territoire métropolitain.
➡️ Concernant le couvre-feu, il s'applique à l'ensemble du territoire national entre 19h le soir et 6h du matin avec une obligation de présenter une attestation dérogatoire au couvre-feu lors des déplacements. Dans les faits :
* les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires sont interdits de 19h00 à 06h00
* les établissements autorisés à ouvrir ne pourront plus accueillir de public après 19h00
➡️ Concernant les déplacements :
* aucun déplacement inter-régionaux n'est autorisé après le lundi 5 avril, sauf motif impérieux, incluant les motifs familiaux (exemple : accompagner un enfant chez un parent)
* possibilité de retour en France pour les Français de l’étranger, ainsi que trajets des travailleurs transfrontaliers
➡️ École et périscolaire, comme annoncé hier soir par le président de la république, les maternelles, écoles primaires, collèges et lycées seront fermés dès le mardi 6 avril, seuls seront accueillis les enfants de personnels prioritaires pendant cette période. Il n’y aura pas d’accueil de loisirs pendant les deux semaines de vacances de printemps.

  • Nota : Le groupe scolaire Marcel Lachiver et le centre de loisirs continuent à accueillir les enfants des soignants et professions, indispensables à la continuité des services publics.


Pour toutes questions, une seule adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.