Bienvenue sur le site officiel d'Hardricourt
Bienvenue sur le site

Relations intercommunales

La commune d'Hardricourt appartient à la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSeO), créée en 2016. Retrouvez plus d'informations sur le site https://gpseo.fr/

Depuis le 1er janvier 2020, le prestataire choisi pour assurer la délégation de service public « eau potable » sur les territoires de Gargenville, Juziers, Mézy et Hardricourt est le groupe SUEZ.

La compétence « eau potable » étant assurée par notre communauté urbaine GPSeO et le précèdent contrat avec VEOLIA arrivant à son terme le 31/12/2019, un appel d’offre a été réalisé afin de renégocier les tarifs et prestations.

C’est donc SUEZ qui a remporté ce marché après la procédure organisée par GPSeO.

Ce nouveau contrat est signé pour une durée de 6 ans. Il prévoit la gestion de l’eau, la relève des compteurs, la facturation, la gestion et la production d’eau potable.

Vous avez reçu une facture pour solde de tout compte de la part de VEOLIA. La facture que vous avez reçue de SUEZ correspond au paiement d’avance de la part d’abonnement semestrielle (janvier à juin 2020). Cette avance sera déduite de la prochaine facture d’abonnement, prorata temporis.

L’abonnement d’un compteur de 15 mm est le même que précédemment. C’est le coût du mètre cube qui diminue de 0,13 €, soit une économie annuelle de 7 % pour un compteur de 15 mm.

Nous restons à votre écoute et disponibles pour répondre à vos questions concernant ce nouveau prestataire.

 

Fabrice POURCHÉ

Conseiller communautaire GPSeO