Bienvenue sur le site officiel d'Hardricourt
Bienvenue sur le site

[Dynamique de la ville]

La municipalité soigne l'accueil qu'elle réserve aux nouveaux hardricourtois (ses). Ainsi, elle organise une réception de bienvenue en mairie afin d'aider les nouveaux arrivants à s'intégrer au mieux dans leur nouveau cadre de vie. Une réception chaleureuse au cours de laquelle ils rencontrent des élus et prennent connaissance des projets municipaux.

Afin d’organiser au mieux cet événement, en respect du dispositif de sécurité sanitaire, nous vous remercions de bien vouloir vous signaler auprès de la mairie directement soit sur: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Date de clôture des inscriptions : 09/10/2021. L’événement aura lieu le samedi le 20 Novembre 2021 au matin.

[Dynamique de la ville]

ChocoTrail 👟11 & 12 décembre 2021, Hardricourt (78).
La course intergénérationnelle la plus populaire 🏃🏃🏻‍♀️ en famille, entre amis, voisins…selon le choix de votre parcours, rejoignez les entraînements proposés tous les dimanches matin à partir du 7 novembre 21.
Soyez nombreux (ses) au rendez-vous de ce moment de détente en plein air sur nos magnifiques sentiers.

https://gpseo.fr/se-deplacer/en-bus/e-mobilites-poursuit-lamelioration-de-loffre-de-transports-en-communile-de-francDepuis le 1er août 2021, une nouvelle offre de transport en commun se met en place progressivement sur le territoire de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise.

Retrouvez la synthèse des nouveautés pour les usagers, bénéficiez des services proposés via le lien,

[Bacheliers 2021]
Votre commune récompense les lauréats.
Adressez votre relevé de notes, coordonnées : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
✔️Date limite d’inscription : 09/10/2021

Un bon cadeau de 50€ sera offert le 20/11/21 au matin.

Durant le week end, petits et grands étaient nombreux.

Au programme : Musique, Jonglerie,, combats, fauconnerie, spectacle de feu...

[Cadre de vie]

Seconde vie aux fleurs des jardinières suspendues 🌺🌸🌼🍀🌱& Le café du commerce

C‘est le samedi matin 2 octobre 2021 de 9h à 12h que sera offert une seconde vie aux compositions florales des jardinières suspendues de la commune. (géranium lierre, bégonia pendula et autres annuelles)

En effet, ce moment est devenu un temps fort et un temps d’échange pour les « Habitants jardiniers ».

Il sera accompagné d’une boisson chaude et de quelques biscuits. Alors rendez-vous devant les services techniques avec vos pelles et conteneurs.

[Choco Trail 2021, 7ème édition, Hardricourt (78) 🏃🏻‍♀️ 🏃‍♂️]

En famille, entre amis..., participez à cette course populaire accessible à tous!  Et remportez une médaille en chocolat 🍫 "du home made😀".