etat civil

Faire une demande en ligne de carte nationale d’identité / passeport  

Ou auprès des mairies compétentes : 

Mairie de LES MUREAUX
Place de la libération 78135 LES MUREAUX 01 30 91 37 37 
https://www.lesmureaux.fr/ 

Mairie de AUBERGENVILLE
1 Avenue de la division Leclerc 78410 AUBERGENVILLE
01 30 90 45 00 
https://aubergenville.fr/

Mairie de TRIEL SUR SEINE 
Place Charles de Gaulle 78510 TRIEL SUR SEINE 
01 39 70 22 00 
https://aubergenville.fr/

Faire une demande en ligne de carte nationale d’identité / passeport  

Ou auprès des mairies compétentes : 

Mairie de LES MUREAUX
Place de la libération 78135 LES MUREAUX 01 30 91 37 37 
https://www.lesmureaux.fr/ 

Mairie de AUBERGENVILLE
1 Avenue de la division Leclerc 78410 AUBERGENVILLE
01 30 90 45 00 
https://aubergenville.fr/

Mairie de TRIEL SUR SEINE 
Place Charles de Gaulle 78510 TRIEL SUR SEINE 
01 39 70 22 00 
https://aubergenville.fr/

Pacs : Télécharger le dossier en ligne et le déposer en Mairie.

Pacs : Télécharger le dossier et il sera à déposer en mairie. 

Actes de naissance, de mariage ou de décès : Se rapprocher de la commune de naissance ou s’adresser par e-mail au secrétariat. 

Livret de famille : Le dossier est uniquement disponible en Mairie.

Mariage : Le dossier est uniquement disponible en mairie.

Livret de famille : Un formulaire est à récupérer en mairie. 

Baptême civil : Adresser un courrier à Monsieur le Maire avec :

– Carte d’identité des parents
– Acte de naissance de l’enfant
– Carte d’identité des parrains et marraines. 

Baptême civil : Adresser un courrier au Maire avec :

– Carte d’identité des parents
– Acte de naissance de l’enfant
– Carte d’identité des parrains et marraines. 

Démarche pour le cimetière de la ville : 

Ecrire à l’adresse : etatcivil.hardricourt@orange.fr  

Achat de concessions : 
– De 15 ans – coût 200 euros
– De 30 ans – coût 380 euros 

Caveaux
Les caveaux peuvent être vendus dès maintenant au prix de : 
– Caveau 2 places : 1.500 euros 
– Caveau 4 places : 2.200 euros 
Au coût du caveau, il faut ajouter le prix de la concession choisie 

Case columbarium
Ces cases peuvent contenir 2 urnes. 
Les prix de concession de ces cases incluant la plaque de fermeture en granit seront : 
– Concession 15 ans : 400 euros 
– Concession 30 ans : 800 euros. 

Démarche pour le cimetière de la ville : Rédiger un mail à l’adresse : etatcivil.hardricourt@orange.fr  

Achat de concessions : 
– De 15 ans – coût 200 euros
– De 30 ans – coût 380 euros 

Caveaux
Les caveaux peuvent être vendus dès maintenant au prix de : 
– Caveau 2 places : 1.500 euros 
– Caveau 4 places : 2.200 euros 
Au coût du caveau, il faut ajouter le prix de la concession choisie 

Case columbarium
Ces cases peuvent contenir 2 urnes. 
Les prix de concession de ces cases incluant la plaque de fermeture en granit seront : 
– Concession 15 ans : 400 euros 
– Concession 30 ans : 800 euros. 

 

Inscription sur liste électorale : Rendez-vous sur le site en ligne du service public. 

Inscription sur liste électorale : Rendez-vous sur le site en ligne du service public. 

Recensements citoyens  : Passage en Mairie obligatoire dès les 16 ans de l’enfant avec les documents suivants : pièce d’identité, livret de famille, justificatif de domicile. 

Recensements citoyens  : Passage en Mairie obligatoire au 16 ans de l’enfant avec les documents suivants : pièce d’identité, livret de famille, justificatif de domicile. 

Attestation d’accueil :  Le dossier est uniquement disponible en Mairie.

Attestation d’accueil : Attestation à récupérer en Mairie.

Certificat d’hérédité : Non délivré par la commune.   

Certificat d’hérédité : Non délivré par la commune.   

Faire une demande d’acte de naissance : 
– par mail : à l’adresse secretariat.hardricourt@orange.fr
En joignant à la demande d’acte une photocopie d’une pièce d’identité 
– par courrier : au service État civil 
En joignant à la demande manuscrite une photocopie d’une pièce d’identité 
– En mairie : sous réserve d’un officier d’État civil présent et muni d’une pièce d’identité.

Faire une demande d’acte de naissance : 
– par mail : à l’adresse secretariat.hardricourt@orange.fr
En joignant à la demande d’acte une photocopie d’une pièce d’identité 
– par courrier : au service État civil 
En joignant à la demande manuscrite une photocopie d’une pièce d’identité 
– En mairie : sous réserve d’un officier d’État civil présent et muni d’une pièce d’identité. 

CONTACT 

Mairie d'Hardricourt

33 rue Guillaume de Beaumont,
78250 Hardricourt

Tél : 01 30 99 91 00
Mail
: etatcivil.hardricourt@orange.fr

LES DEMANDES DE RENDEZ-VOUS POUR LE SERVICE état civil

Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 19h

Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner