Actes de naissance, de mariage ou de décès : Se rapprocher de la commune de naissance ou s’adresser par e-mail au secrétariat.
Livret de famille : Le dossier est uniquement disponible en Mairie.
Mariage : Le dossier est uniquement disponible en mairie.
Livret de famille : Un formulaire est à récupérer en mairie.
Baptême civil : Adresser un courrier à Monsieur le Maire avec :
– Carte d’identité des parents – Acte de naissance de l’enfant – Carte d’identité des parrains et marraines.
Baptême civil : Adresser un courrier au Maire avec :
– Carte d’identité des parents – Acte de naissance de l’enfant – Carte d’identité des parrains et marraines.
Démarche pour le cimetière de la ville :
Ecrire à l’adresse : etatcivil.hardricourt@orange.fr
Achat de concessions : – De 15 ans – coût 200 euros – De 30 ans – coût 380 euros
Caveaux : Les caveaux peuvent être vendus dès maintenant au prix de : – Caveau 2 places : 1.500 euros – Caveau 4 places : 2.200 euros Au coût du caveau, il faut ajouter le prix de la concession choisie
Case columbarium : Ces cases peuvent contenir 2 urnes. Les prix de concession de ces cases incluant la plaque de fermeture en granit seront : – Concession 15 ans : 400 euros – Concession 30 ans : 800 euros.
Démarche pour le cimetière de la ville : Rédiger un mail à l’adresse : etatcivil.hardricourt@orange.fr
Achat de concessions : – De 15 ans – coût 200 euros – De 30 ans – coût 380 euros
Caveaux : Les caveaux peuvent être vendus dès maintenant au prix de : – Caveau 2 places : 1.500 euros – Caveau 4 places : 2.200 euros Au coût du caveau, il faut ajouter le prix de la concession choisie
Case columbarium : Ces cases peuvent contenir 2 urnes. Les prix de concession de ces cases incluant la plaque de fermeture en granit seront : – Concession 15 ans : 400 euros – Concession 30 ans : 800 euros.
Inscription sur liste électorale : Rendez-vous sur le site en ligne du service public.
Recensements citoyens : Passage en Mairie obligatoire dès les 16 ans de l’enfant avec les documents suivants : pièce d’identité, livret de famille, justificatif de domicile.
Recensements citoyens : Passage en Mairie obligatoire au 16 ans de l’enfant avec les documents suivants : pièce d’identité, livret de famille, justificatif de domicile.
Attestation d’accueil : Le dossier est uniquement disponible en Mairie.
Attestation d’accueil : Attestation à récupérer en Mairie.
Certificat d’hérédité : Non délivré par la commune.
Certificat d’hérédité : Non délivré par la commune.
Faire une demande d’acte de naissance : – par mail : à l’adresse secretariat.hardricourt@orange.fr En joignant à la demande d’acte une photocopie d’une pièce d’identité – par courrier : au service État civil En joignant à la demande manuscrite une photocopie d’une pièce d’identité – En mairie : sous réserve d’un officier d’État civil présent et muni d’une pièce d’identité.
Faire une demande d’acte de naissance : – par mail : à l’adresse secretariat.hardricourt@orange.fr En joignant à la demande d’acte une photocopie d’une pièce d’identité – par courrier : au service État civil En joignant à la demande manuscrite une photocopie d’une pièce d’identité – En mairie : sous réserve d’un officier d’État civil présent et muni d’une pièce d’identité.
CONTACT
Mairie d'Hardricourt
33 rue Guillaume de Beaumont, 78250 Hardricourt
Tél : 01 30 99 91 00 Mail : etatcivil.hardricourt@orange.fr
LES DEMANDES DE RENDEZ-VOUS POUR LE SERVICE état civil
Mardi : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h Jeudi : de 8h30 à 12h et de 14h à 19h